
À PROPOS DE
BORIS Suritus.
POURQUOI CE TÉMOIGNAGE ?
Pour commencer, Boris Suritus est né le 10 novembre 2003, étudiant à l’Université Sorbonne Paris Nord (Seine-Saint-Denis) il a notamment été employé polyvalent chez l’entreprise Primark pour la saison de l’été 2022.
De fait, suite à notre échange avec Boris, il nous révèle que travailler chez Primark était un choix par défaut après avoir postulé pour plusieurs autres emplois saisonniers mais cette entreprise à été la première à le rappeler.
Comme il le déclare d'ailleurs : “C’était les vacances, j’avais besoin de travailler donc j’ai pris ce que j'avait sous la main”.
Chez TAF nous nous sommes penchés sur son profil car à première vue cet emploi parait peu compliqué et accessible à tous, de plus les horaires de travail de notre interlocuteur étaient très attractives (journée type de 15H50 à 20h50). Mais en approfondissant de plus en plus le sujet avec lui, on se rend vite compte que ce qui se cache derrière les premières impressions de cet emploi sont bien différentes avec la réalité vécue sur place.
Ainsi vous l'aurez peut-être compris mais "taf" n'est pas un site d'emplois spécialisés dans les jobs étudiants comme on peut le pensez en naviguant sur le site de l'accueil en passant par les choix des emplois proposés. Sur ces trois "taf" proposés vous aurez le droit à trois témoignages d'étudiants ayant vécu des situations et moments extrêmement difficile durant leur experience.

